RMC Sport

Real Madrid: Mariano Diaz victime d'une tentative de vol

Attaquant du Real Madrid, Mariano Diaz a connu une mésaventure ce lundi. Le Dominicain a été victime d'une tentative de vol en compagnie de sa femme, dans les rues de Madrid alors que le couple sortait d'un magasin de luxe.

Il est malheureusement fréquent que des footballeurs soient victimes de cambriolages alors qu'ils se trouvent sur le terrain, loin de leur domicile. Mariano Diaz, l'attaquant du Real Madrid, a connu une autre expérience ce lundi selon le média espagnol ABC, alors que le Dominicain se trouvait en compagnie de sa femme pour une virée shopping dans les rues de Madrid. 

Diaz a pu récupérer ses affaires 

En début de soirée, des voleurs ont tenté de dérober les affaires de Mariano Diaz alors que l'attaquant sortait d'une boutique de luxe, plusieurs sacs à la main, dans les rues de Madrid. Le joueur de 26 ans a finalement pu récupérer très rapidement ses biens, sans l'intervention de la police.

Selon le témoignage de plusieurs personnes qui ont assisté à cette tentative de vol, le suspect a entendu des cris et a pris la fuite. Mais il a été poursuivi par deux personnes qui ont finalement pu permettre à Mariano Diaz de récupérer ses achats effectués quelques minutes plus tôt. Un autre témoin travaillant lui dans ce magasin de luxe prétend que le suspect suivait Mariano Diaz depuis plusieurs minutes en compagnie d'autres personnes, avant de passer à l'action. Finalement sans incidence pour le Dominicain, si ce n'est le préjudice moral de cette mauvaise expérience. 

GL