RMC Sport

Real Madrid: après une passe ratée, Mariano Diaz chambre Bale... en mimant du golf

placeholder video
L'amour prononcé de Gareth Bale pour le golf a semé la zizanie au Real Madrid cette semaine... mais sert aussi d'argument de choix dans le chambrage entre joueurs. Pour s'être raté lors d'un toro à l'entraînement, le Gallois a eu le droit à une moquerie mimée par son coéquipier Mariano Diaz.

"Pays de Galles, golf, Madrid": le drapeau moqueur classant les priorités de Gareth Bale n'est clairement pas passé inaperçu en Espagne. Au Real Madrid, on se veut sans rancune, Zinedine Zidane le premier. L'entraîneur madrilène a d'ailleurs inclus l'attaquant dans son groupe qui doit accueillir la Real Sociedad samedi en Liga. Mais au sein du l'équipe, le pied-de-nez de Bale est un bon argument de moquerie.

Mariano bien inspiré

Des images de l'entraînement des Merengue ont été relayées sur les réseaux sociaux. On y voit plusieurs joueurs participant à un toro. Et on constate un échec pas sans conséquence pour Gareth Bale.

L'ancien joueur de Tottenham perd le ballon et a droit à un chambrage sur mesure de la part de Mariano Diaz, l'ancien Lyonnais. L'attaquant se présente face à son coéquipier et mime avec ses bras... un swing de golf. Un clin d'oeil qui a bien fait rire l'international gallois. Reste à voir samedi si le public de Santiago-Bernabeu a autant d'humour.

N.B