RMC Sport

Real Madrid: Nadal soutient Perez

Rafael Nadal soutient Florentino Perez

Rafael Nadal soutient Florentino Perez - AFP

Grand supporter du Real Madrid, Rafael Nadal a apporté son soutien au président Florentino Perez qui traverse une tempête depuis la claque reçue face au FC Barcelone (0-4) samedi, à Santiago Bernabeu.

Privé de la finale du Masters, Rafael Nadal a pu suivre le choc entre le Real Madrid et le FC Barcelone samedi lors de la 12e journée de Liga. Un sommet qui a viré à l’humiliation pour les joueurs de Rafael Benitez, balayés 4-0 par leur rival. Un supplice pour le tennisman espagnol, supporter inconditionnel des Merengue.

Nadal : « Entièrement confiance en Florentino Pérez »

Alors que la Maison Blanche est en pleine crise et que Rafael Benitez est de plus en plus contesté, le numéro 5 mondial a apporté son soutien au président madrilène : « Les gens qui sont au Real Madrid ont une grande expérience et on ne peut pas analyser les choses à chaud, a-t-il déclaré dans les colonnes d’El Mundo Deportivo. J’ai entièrement confiance en Florentino Pérez, qui a toujours fait les choses en pensant au meilleur pour le club. Nous sommes restés plusieurs saisons sans passer les quarts de finale en Ligue des champions. Depuis qu’il est revenu, il a lutté pour toutes les choses importantes. » Pas sûr que cela soit suffisant pour remonter le moral des socios.

dossier :

Rafael Nadal