RMC Sport

Real Madrid: "Nous sommes à mort avec Lopetegui", assure Marcelo

Après la nouvelle défaite du Real Madrid ce samedi, contre Levante (2-1), lors de la 9e journée de Liga, Marcelo a tenu à prendre la défense de Julen Lopetegui. Pour le latéral brésilien, il est "injuste" d'évoquer son possible limogeage.

Julen Lopetegui n’est pas encore lâché par ses joueurs. Enfin, officiellement. Malgré la nouvelle défaite du Real Madrid (1-2) samedi face à Levante, lors de la 9e journée de Liga, Marcelo a assuré après la rencontre que le vestiaire merengue soutenait toujours son coach.

"Nous sommes à mort avec l'entraîneur. Le Mister nous dit les choses clairement, il nous traite super bien. Parler de recruter (un autre technicien) me semble injuste alors qu'on n'est qu'au début de la saison", a expliqué le latéral brésilien au micro de beIN Sports Espagne, avant de s’en prendre aux médias.

Marcelo déplore "des bêtises"

"C'est comme ce que vous (les journalistes) avez fait avec Rafael Benitez (en janvier 2016). Il ne me semble pas très sympa de ne pas laisser le Mister travailler et de dire toujours des bêtises sur le besoin de recruter un nouvel entraîneur ou un attaquant. Cela me semble une mauvaise chose parce que j'aime les couleurs de ce club et je suis le premier à me sentir mal lorsqu'on ne gagne pas", a insisté Marcelo, vice-capitaine du Real.

Sur une série de quatre matchs sans victoire en championnat (trois défaites et un nul), cinq en comptant le revers à Moscou en Ligue des champions, le Real n’a plus gagné depuis le 22 septembre (1-0 contre l’Espanyol).

RR avec AFP