RMC Sport

Real Madrid: Rodrygo a tremblé quand il a rencontré Zidane

Il confie avoir été impressionné lorsqu’il a rencontré Zinedine Zidane pour la première fois.  Depuis, Rodrygo, jeune attaquant du Real Madrid arrivé l’été dernier en provenance de Santos, a réussi ses débuts avec les Merengue.

Recruté l’été dernier contre 45 millions d’euros en provenance de Santos, Rodrygo (18 ans) a connu sa première titularisation avec le Real Madrid, mercredi en championnat. Et cela s’est très bien passé pour le Brésilien, auteur de l’ouverture du score lors de la large victoire face à Léganes (5-0). Dans une interview accordée à la télévision brésilienne, Esporte Interativo, il a confié avoir été impressionné par Zinedine Zidane lors de leur première rencontre. 

"Il m'a toujours bien traité"

"Je ne le connaissais pas auparavant parce que, lorsque j’ai rencontré le club l'année dernière, il n'était pas encore revenu, rappelle-t-il. Quand je l'ai rencontré, j'ai commencé à trembler. Depuis le début, il m'a toujours bien traité et m'a beaucoup appris. Au début de la saison, je me suis blessé. Je me sentais presque déprimé, mais il venait tous les jours au département de médecine pour me parler et me remonter le moral. C’était très important pour moi de garder la tête froide et de me motiver pour ma convalescence. Et je suis devenu encore plus fort."

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le Real Madrid en Ligue des champions

Le jeune joueur vient de vivre une semaine pleine puisqu’il a été titularisé en Ligue des champions mardi dernier lors de la victoire sur le terrain de Galatasaray, avant d’enchapiner en championnat, puis d’être appelé avec la sélection du Brésil.

NC