RMC Sport

Real Madrid : Ronaldo refuserait d’écouter Benitez

Cristiano Ronaldo et Rafael Benitez

Cristiano Ronaldo et Rafael Benitez - AFP

Rafael Benitez n’est pas convaincu par les performances de Cristiano Ronaldo sur coups francs. La solution selon lui : que son joueur suive une étude biomécanique pour se perfectionner. Mais son joueur n’est pas de cet avis…

Malgré le fait d’avoir débloqué son compteur de buts avec son quadruplé inscrit en Ligue des champions face à Malmö, Cristiano Ronaldo ne semble pas satisfaire totalement son entraîneur, Rafael Benitez. Le technicien espagnol aurait ainsi demandé à son attaquant vedette, selon le programme télé El Chiringuito de Jugones, de suivre une étude biomécanique pour que ce dernier s’améliore sur coups de pied arrêtés.

Demande rejetée par CR7

L’international portugais n’aurait pas donné suite à cette demande en coupant court à la conversation. S’il a déjà affiché à plusieurs reprises son affection pour son ancien coach Carlo Ancelotti, Cristiano Ronaldo n’a encore jamais critiqué publiquement le travail de Rafael Benitez, déclarant même que l’ex-entraineur de Liverpool et de Naples faisait « du bon travail » au Real.