RMC Sport

Real Madrid: Ronaldo révèle sa plus grande peur

-

- - AFP

Cristiano Ronaldo a confié au magazine Libero que sa plus grande peur était de mourir jeune. La star du Real Madrid affirme également se définir comme une « personne normale ».

Une musculature imposante, des grimaces de rage à chaque but : Cristiano Ronaldo s’est au fil des années forgé une armure de joueur invincible que rien ne peut atteindre. Mais il n’en reste pas moins homme, avec ses peurs et ses faiblesses. Dans un entretien paru dans la revue Libero, l’attaquant du Real Madrid a confié que sa plus grande peur était de mourir jeune.

Ronaldo, une « personne normale »

« Ma plus grande peur est de mourir jeune, explique le Portugais. Je ne veux pas mourir jeune. Je veux mourir vieux, à l’âge de 80 ou 90 ans. » Le joueur a profité de l’entretien pour évoquer sa vie hors des terrains, en s’affirmant comme une « personne normale ». « J’essaie de faire des choses normales avec ma famille, mes amis, mon fils, d’être le plus normal possible. Je m’entraîne tous les matins pour que, quand je rentre chez moi, je puisse faire d’autres choses qui me plaisent. »

A.Bo