RMC Sport

Real Madrid: Sergio Ramos encore blessé, Isco également forfait

Sergio Ramos

Sergio Ramos - AFP

L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane devra composer sans Sergio Ramos et Isco pour son déplacement à Valence ce samedi. Les deux joueurs sont touchés, respectivement au mollet et à la hanche, à moins de trois semaines du 8e de finale aller de Ligue des champions contre le PSG.

Eliminé de la Coupe du Roi cette semaine, largué en Liga, le Real Madrid n'a plus que la Ligue des champions pour sauver sa saison. Alors que le 8e de finale aller contre le Paris Saint-Germain se disputera dans moins de trois semaines, le club madrilène doit composer avec les absences d'Isco et surtout Sergio Ramos pour son déplacement à Valence ce samedi (16h15).

A lire aussi >> Mercato: le Real Madrid prépare une offre pour David De Gea

Sergio Ramos sera juste pour le 8e contre le PSG

Sur le flanc pendant trois semaines en raison d'une blessure musculaire au mollet, Sergio Ramos était de retour dans le groupe du Real mercredi, pour le quart de finale de retour de Coupe du Roi contre Leganés (1-2). Titulaire, le défenseur espagnol a rechuté. Il devrait être absent environ deux semaines. De quoi être de retour quelques jours seulement avant Real Madrid-PSG...

La situation est en revanche moins préoccupante pour Isco. Après avoir reçu un coup à la hanche pendant un entraînement, l'ex-joueur de Malaga devrait manquer une semaine de compétition. L'international espagnol était, lui aussi, titulaire mercredi. Isco et Sergio Ramos ont débuté leur séance d'entraînement avec le reste du groupe ce vendredi matin selon Marca.

A lire aussi >> Zidane sur la sellette, Pochettino ne ferme pas la porte au Real Madrid

VIDEO - Real Madrid: "Honte", "sinistre total"… La presse espagnole se déchaîne

ADS