RMC Sport

Real Madrid : Varane aurait encore mal au genou

-

- - AFP

Selon AS, Raphaël Varane aurait à nouveau ressenti des douleurs au genou droit ces derniers jours. Le défenseur français vient d’enchainer les rencontres avec le Real Madrid. Mais rien de grave à priori.

Raphaël Varane ne serait toujours pas débarrassé de ses douleurs au genou. C'est en tout cas ce qu'affirme AS. D'après le journal espagnol, le défenseur du Real Madrid souffrirait actuellement de l’accumulation des matchs. L’international français vient d’être aligné douze fois d’affilée et son genou droit, opéré en mai 2013, se serait remis à grincer. Le joueur de 21 ans, qui n'a plus connu de problème physique depuis plus d'un an, a manqué plusieurs séances d’entraînement ces dernières semaines. Au lieu de travailler sur le terrain, il est resté en soins en compagnie de plusieurs de ses partenaires. Souvent les lendemains de match.

Aucun signe inquiétant lors de ses derniers matchs

A priori, rien d'alarmant. Il y a encore quelques jours, l’ancien Lensois assurait même aller parfaitement bien. Il n’a d’ailleurs montré aucun signe de faiblesse lors de ses dernières sorties sous le maillot merengue. De toute façon, la situation ne devrait pas durer puisque Pepe a récemment repris la compétition après sa blessure aux côtes. Un retour qui devrait permettre à Carlo Ancelotti de réinstaurer un certain turn-over en défense centrale avec Sergio Ramos. Et à Varane de pouvoir souffler un peu.

A.J.