Real: Marcelo chambre Bale lors du repas de Noël des joueurs

Cadre du vestiaire du Real Madrid, Marcelo ne semble pas manquer d’humour. Après avoir titillé son ami Neymar lors de la visite du PSG en Ligue des champions, le défenseur brésilien a trouvé une nouvelle "victime" ce mercredi lors de la soirée organisée par les joueurs pour fêter Noël.
Après avoir hérité du nom de Gareth Bale au Père Noël secret l’international auriverde lui a offert un club de golf. Si la passion de l’ancien joueur de Tottenham pour ce sport n’est pas un secret, Marcelo a également profité de ce cadeau pour le chambrer.
Bale toujours annoncé sur le départ
Critiqué de l’autre côté des Pyrénées en raison de sa passion débordante pour le golf, au point de parfois prendre le dessus sur son métier de footballeur, l’ailier gallois s’est notamment retrouvé au cœur d’une polémique après avoir célébré la qualification de sa sélection pour l’Euro 2020 en s’affichant avec un drapeau "Pays de Galles, golf, Madrid, dans cet ordre".
Sifflé et conspué par les supporters madrilènes depuis cet événement, Gareth Bale semble de plus en plus proche de quitter la capitale espagnole. Sous contrat jusqu’en 2022, le Gallois de 30 ans pourrait ne pas être retenu par Zinédine Zidane lors du mercato hivernal. En cas de départ du Real Madrid, le natif de Cardiff aura un nouveau club de golf à emporter avec lui. Merci Marcelo.