Real: Pendant les fêtes, le club surveille l'alimentation de son crack Endrick

Endrick - Estadao Conteudo / Icon Sport
Une dizaine de jours seulement après avoir officialisé la signature d'Endrick, qui rejoindra l'Europe à l'été 2024, le Real Madrid est déjà très pointilleux concernant son futur joueur. Pour la période des fêtes, le club espagnol lui a donc laissé une liste de recommandations pour éviter une prise de poids trop importante, d'après le média Defensa Central.
A 16 ans seulement, Endrick est encore un adolescent qui ne cache pas, en interview, son goût pour les écarts alimentaires. Si son âge et sa vie de joueur professionnel avec Palmeiras lui laissent pour le moment une certaine latitude, le Real Madrid compte à la fois choyer et surveiller son joyau jusqu'à ce qu'il pose ses valises en Espagne.
Suivre les exemples de Vinicius et Rodrygo
Après avoir déboursé une somme estimée à 70 millions d'euros (bonus compris) pour s'attacher les services du crack brésilien qui n'a disputé pour le moment que 7 matchs chez les professioinnels avec Palmeiras, le Real Madrid souhaite s'assurer de voir son joueur arriver dans les meilleures conditions en 2024.
Après les transferts de Vinicius Junior et Rodrygo, eux aussi achetés très jeunes à des clubs brésiliens, Endrick a le luxe d'avoir des exemples à suivre. Le jeune joueur reçoit d'ailleurs déjà les conseils de son compatriote Vinicius. Il lui reste seulement à ne pas abuser de la cuisine brésilienne.