RMC Sport

Real Sociedad: Vela simule une gastro pour aller au concert de Chris Brown

Carlos Vela

Carlos Vela - AFP

Absent de l’entraînement ce lundi, Carlos Vela a prétexté une gastro-entérite. Problème, l’attaquant de la Real Sociedad avait été aperçu la nuit précédente au concert de Chris Brown, à Madrid.

Carlos Vela peut préparer sa défense. Absent de l’entraînement ce lundi, l’attaquant de la Real Sociedad avait prétexté une gastro-entérite auprès de ses dirigeants. Problème pour le Mexicain, cette excuse n’a pas tenu longtemps.

Profitant d’un match contre Levante dimanche, l’ancien joueur d’Arsenal est resté à Madrid et a passé la soirée et une grande partie de la nuit au concert de Chris Brown, dans la discothèque « Shoko », où Antoine Griezmann était aussi présent. Problème, Vela (27 ans) n’est pas passé inaperçu et des photos de lui ont été postées sur les réseaux sociaux.

Convoqué mercredi par ses dirigeants

Vela a donc été convoqué par ses dirigeants et son entraîneur, Eusebio Sacristan, ce mercredi, pour s’expliquer. Il devrait être sanctionné mais de manière plutôt clémente puisqu’il s’agit de son premier écart disciplinaire avec le club basque.