RMC Sport

Ronaldo a une statue à son effigie à l’aéroport de Madère… mais elle est horrible!

La statue de Cristiano Ronaldo

La statue de Cristiano Ronaldo - AFP

L’aéroport de Madère a été rebaptisé ce mercredi au nom de Cristiano Ronaldo, originaire de l’île portugaise. Pour l’occasion, un buste à l’effigie de "CR7" a été fabriqué. Mais il est complètement raté.

Il ne l’avouera sans doute pas, mais Cristiano Ronaldo a dû faire une sacrée grimace lorsqu’il a découvert le buste à son effigie qui a été fabriqué pour une occasion très spéciale. Ce mercredi, l’aéroport de Madère, l’île d’où est originaire le Portugais, a été rebaptisé en l’honneur du quadruple Ballon d’Or. Mais la statue en son honneur, placée devant le bâtiment, représente un visage difficilement assimilable au sien.

A lire aussi >> Enfant, Cristiano Ronaldo se faisait surnommer "la pleureuse" par ses coéquipiers 

"Je ne suis pas hypocrite et je reconnais que ça m'honore"

Pas peu fier d’avoir un aéroport à son nom, Ronaldo n’a pas évoqué ce buste raté au moment du discours, devant environ 5000 personnes. "Voir cet aéroport porter mon nom est une chose très spéciale, a-t-il déclaré. Tout le monde sait que je suis fier de mes racines. Je n'ai pas demandé ça, mais je ne suis pas hypocrite et je reconnais que ça m'honore et me rend heureux." De nombreuses personnes s’étaient toutefois élevées contre le fait que l’aéroport soir rebaptisé en l’honneur de Cristiano Ronaldo.

A lire aussi >> Madère: des habitants refusent qu’un aéroport porte le nom de Cristiano Ronaldo 

-
- © AFP
-
- © AFP
Alexandre Alain Rédacteur