RMC Sport

Séville: Ben Yedder trolle un fan d’Arsenal

Wissam Ben Yedder

Wissam Ben Yedder - AFP

Vainqueur d’Arsenal pour le compte de l’Emirates Cup (2-1) ce dimanche, le FC Séville de Wissam Ben Yedder n’a pas fait que créer la surprise. Le club sévillan a aussi éveillé la jalousie des supporters d’Arsenal, chose qui a particulièrement amusé l’ancien toulousain.

A trois semaines de la reprise en Liga, Wissam Ben Yedder est déjà affuté. Il l’a montré dimanche, en offrant une passe décisive à Correa sur l’un des deux buts de la victoire du FC Séville face à Arsenal, pour le compte de l’Emirates Cup (2-1). Mais s’il est en forme sur le terrain, l’ancien toulousain l’est visiblement aussi en dehors.

A voir aussi >> Lacazette marque mais Séville bat Arsenal (1-2)

Un supporter le traite de nain

"Nous gagnons deux matchs sur deux mais nous ne sommes pas premiers… Rendez-nous la Coupe Arsenal, ahahah", a ainsi tweeté l’attaquant français après la rencontre. Une remarque ironique que les supporters d’Arsenal n’ont semblent-t-il pas apprécié. L’un d’eux a pris à partie Wissam Ben Yedder en le traitant notamment de "nain". Il n’en fallait pas plus pour que l’avant-centre sévillan ne réplique, toujours avec humour !

"Ahahah, ne soit pas triste frère, vous aurez votre revanche en Ligue des Ch… Attends (Arsenal n’est pas qualifié !)", a donc rétorqué l’ancien international espoir tricolore (3 sélections). Solide sur les appuis Wissam.

A lire aussi >> Mercato: l'OL vend Mammana en Russie

DC