RMC Sport

Suarez flatte Griezmann et ouvre la porte à un retour de Neymar

Interrogé à la suite de la victoire du Barça en amical contre le Napoli, Luis Suarez a déclaré être heureux de jouer avec un "grand joueur" comme Griezmann et évoqué un retour de Neymar.

Depuis l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, sa relation avec Luis Suarez est épiée par tous les journalistes catalans. Mercredi, à l’issue de la victoire du Barça sur le Napoli en amical (2-1), l’Uruguayen est revenu sur ses premiers pas avec l’attaquant français. "Pour tous les joueurs qui commencent dans un nouveau club, c’est un peu difficile, mais il est intelligent et c’est un grand joueurs, c’est pour ça qu’il a été recruté par le Barça", a déclaré l'attaquant de 32 ans.

"Un des meilleurs joueurs du monde"

L’avant-centre a également été questionné sur le dossier chaud de l’été des Blaugranas et un possible retour de Neymar, deux ans après son départ. Très ami avec le Brésilien, Luis Suarez n'a pas souhaité alimenter la chronique mais a sobrement répondu qu'il s'agissait "d'un des meilleurs joueurs du monde"… Laissant la porte à un retour grande ouverte.

K.F.