Théo Zidane "ne ressent aucune responsabilité" par rapport à son nom de famille

A l'instar de ses frères, Théo Zidane a lui aussi quitté le Real Madrid. L'été dernier, le troisième fils de Zinédine Zidane s'est engagé avec Cordoba, équipe promue en deuxième division espagnole, jusqu'en juin 2026.
"Le meilleur exemple de réussite à la maison"
En quittant le Real Madrid, Théo Zidane s'est éloigné du club préféré de son père, afin de prendre son envol et de véritablement lancer sa carrière. Dans une interview accordée au journal Marca, il explique ne ressentir aucune pression par rapport à la carrière dorée de son père, Zinédine Zidane: "Je ne ressens aucun poids ni aucune responsabilité en raison de mon nom de famille. Ma responsabilité est celle que je me suis fixée en tant que personne et en tant que professionnel. Mon objectif est de prendre du plaisir dans le football et de faire mon chemin. Bien sûr, j'ai la chance d'avoir le meilleur exemple de réussite à la maison, ce qui m'inspire et m'aide à avancer."
Et, à en croire son début de saison, le milieu de terrain semble avoir fait le bon choix. Avec 19 matchs disputés, le natif de Marseille a pour l'instant inscrit 4 buts et réalisé une passe décisive. Il se réjouit de son temps de jeu: "Personnellement, je suis satisfait des minutes que j'ai jouées. J'essaie de profiter de chaque instant pour donner le meilleur de moi-même et être performant. Je sens que je m'améliore chaque jour et, pour cette raison, je suis très heureux."
Toujours scruté de près en Espagne, Théo Zidane attire, grâce à son bon début de saison, les convoitises et même les clubs de Liga. D'après AS, c'est Getafe qui aurait récemment montré son intérêt pour le milieu de 22 ans.