RMC Sport

Valence: Marcelino n’en peut plus de Batshuayi

Déjà dans le collimateur de son coach, Michy Batshuayi a été sorti à la mi-temps du match de coupe Gijon-Valence (défaite 2-1), mardi soir. Marcelino a laissé entendre qu’il ne comptait plus sur lui.

L’histoire entre le Valence CF et Michy Batshuayi, prêté par Chelsea, semble déjà toucher à son terme. Déjà dans le collimateur de son coach Marcelino pour ses performances décevantes depuis le début de la saison (1 seul but en Liga), l’attaquant belge a encore perdu des points mardi soir en Coupe du Roi, lors de la défaite à Gijon (2-1). Pour Marca, revoir l’ancien marseillais sous le maillot valencian serait même une surprise.

"Nous devons recruter"

Pourquoi? Eh bien parce que Batshuayi, pour une fois titularisé, a été sorti dès la mi-temps par son entraîneur, qui lui a préféré Rodrigo pour essayer de relancer l’équipe. Un petit camouflet, et une deuxième sanction du genre, puisque Batshuayi avait eu droit au même traitement fin octobre, lors d’un match de championnat à Bilbao.

Sauf que hier, Marcelino a en plus joint les paroles aux actes après la rencontre. "Avec certains joueurs, j’ai fini par perdre patience, a-t-il déclaré en visant le Belge. Nous devons recruter de nouveaux éléments devant." Et "Batsman" va pouvoir lui se chercher un nouveau club.

CC