RMC Sport

VIDEO. Coupe du roi: sur une passe de Dembélé, Lenglet délivre le Barça

-

- - AFP

Trois jours après avoir mis une claque au Real Madrid dans le clasico (5-1), le Barça a eu toutes les peines du monde à battre la Cultural Leonesa, pensionnaire de troisième division, en 16e de finale aller de Coupe du roi (1-0). Clément Lenglet a signé son premier but catalan dans le temps additionnel, servi par Ousmane Dembélé.

Les lendemains de fête sont parfois difficiles à digérer... Trois jours après avoir mis une valise à un Real Madrid qui s'est dans la foulée débarrassé de son entraîneur (5-1), le Barça a pris le dessus en 16e de finale de Coupe du roi, en dominant dans le temps additionnel la Cultural Leonesa (1-0). 

Premier but pour Lenglet

Avec une équipe remaniée et la majeure partie de ses titulaires habituels au vestiaire, le club catalan n'a fait la différence qu'à la 91e minute. Sur coup franc, Ousmane Dembélé dépose le ballon sur la tête de Clément Lenglet, qui inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Match retour le 5 décembre. Le Barça se déplace au Rayo Vallecano samedi en Liga, puis à l'Inter mardi en Ligue des champions (21h sur RMC Sport).

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport