
VIDEO. Fin de match complètement folle entre le Real et le Barça

Cristiano Ronaldo - AFP
Pendant que Neymar régalait pour ses grands débuts en L1 contre Guingamp (3-0), ses anciens coéquipiers, eux, sombraient à domicile face au Real Madrid (1-3) dans le match aller de la Supercoupe d’Espagne. Et notamment le fameux Gerard "Se Queda" Pique, auteur d’un but contre son camp, avant de prendre le bouillon face à Cristiano Ronaldo sur le deuxième but des Merengue en seconde période.
Ronaldo en feu, puis exclu
Un "CR7" en feu après sa frappe dans la lucarne, et qui prenait un premier jaune pour avoir enlevé son maillot en célébrant. Une "vengeance" après le geste de Messi à Bernabeu. Un carton aux lourdes conséquences, puisque le Portugais était dans la foulée exclu par l’arbitre de la rencontre pour une simulation peu évidente au contact dans la surface avec Umtiti.
A lire aussi >> Ligue 1: Neymar porte (déjà) le PSG vers un succès aisé à Guingamp
L'inspiration d'Asensio
Polémique, surtout que le Barça avait égalisé un peu plus tôt en bénéficiant d’un penalty… sur une simulation de Luis Suarez devant Navas. Mais même réduit à 10, le Real de Zidane parvenait à prendre le large grâce à une belle frappe d’Asensio sous la barre de Ter Stegen en toute fin de rencontre. Match retour et revanche programmés dès ce mercredi au Bernabeu.
A lire aussi >> Barça: Piqué admet avoir bluffé pour tenter de retenir Neymar