RMC Sport

VIDEO: Gameiro offre un précieux succès à l'Atlético de Madrid

-

- - -

L’Atlético de Madrid a dû se contenter du minimum ce dimanche sur ma pelouse du Wanda Metropolitano, s’imposant 1-0 devant le Deportivo La Corogne grâce à un but de Kevin Gameiro.

Le 6e but en championnat cette saison de Kevin Gameiro pourrait valoir à la fin de la saison. En tout cas, il permet à l’Atlético de Madrid, dans la douleur, et avant le derby face au Real Madrid à Santiago Bernabeu le week-end prochain, de compter 4 points d’avance sur son voisin. Et donc d’être assuré de rester à la 2e place à l’issue du choc à venir entre les deux clubs de la capitale.

Griezmann suspendu, Diego Costa au repos

Pour cela, les Colcheneros, qui ont souffert ce dimanche par le Deportivo La Corogne, ont dû, avec les absences d’Antoine Griezmann, suspendu et Diego Costa, laissé au repos en prévision du quart de finale de Ligue Europa à venir contre le Sporting Portugal, s’en remettre à un penalty transformé par Kevin Gameiro. Mais aussi à un sauvetage impressionnant de Lucas Hernandez, auteur d’un tacle in extremis et parfait sur Borja Valle, qui filait tout seul au but sur une contre-attaque (86e).

VIDÉO. After foot : les trois points de Daniel Riolo

A.D