RMC Sport

VIDEO. Il marque une panenka et percute le gardien du Barça

placeholder video
Alors que le FC Barcelone et son voisin de l’Espanyol n’ont pas pu se départager en finale de la Supercoupe de Catalogne ce mercredi, l’issue du match s’est décidée aux tirs au but, durant une séance où Mario Hermoso a percuté et renversé le gardien Jasper Cillessen après avoir marqué son tir.

Lors de la finale de la Supercoupe de Catalogne ce mercredi, ni le FC Barcelone ni l’Espanyol n’ont réussi à se départager dans le temps réglementaire (0-0, 4 tab 2). Les deux clubs rivaux ont donc dû disputer une séance de tirs au but. Une drôle de scène s’est déroulée lors de celle-ci. L’attaquant de l’Espanyol de Barcelone Mario Hermoso, après avoir marqué une panenka, a percuté puis renversé le gardien Jasper Cillessen.

Sans conséquence

Ce drôle de choc, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus, s’explique par le fait qu’aucun des deux joueurs n'ont levé la tête, le gardien quittant sa cage et l’attaquant célébrant son but. Ce qui pourrait être une technique insolite d’intimidation n’a cependant pas empêché l’Espanyol de s’incliner face à un Barcelone largement remanié.

AC