RMC Sport

VIDEO. Real Madrid: Carjaval chambre encore le PSG

placeholder video
Le défenseur du Real Madrid Dani Carjaval a presque remercié le PSG d'avoir célébré le tirage contre son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et fait du duel contre Neymar et consorts le tournant de la saison des Merengues.

Voici qui s'appelle remuer le couteau dans la plaie. Alors que la blessure de l'élimination du PSG contre le Real n'est pas encore dissipée, Dani Carjaval a relancé les hostilités ce mardi sur le site internet du quotidien espagnol AS. "À partir du tirage au sort (contre Paris), on voyait tourner en boucle sur les réseaux sociaux les vidéos de Cavani, Mbappé et Neymar, qu'on devait avoir peur... Et on s'est dit : 'Nous ne sommes pas si nuls, pu***!"."

"On en plaisantait"

Et d'ajouter, tout en provocation: "Au final, on les a laissé parler en dehors du terrain et nous nous sommes exprimés sur le terrain. Leurs commentaires, on en plaisantait, on s'en est servi pour s'unir. Peu importe l'adversaire, quand l'arbitre donne le coup d'envoi nous sommes unis et jouons pour aller au bout." Le Real a désormais l'occasion de glaner un troisième succès d'affilée en C1 le 26 mai prochain contre Liverpool.

Interrogé sur l'impact de cette double confrontation pour la suite de la saison madrilène, le latéral du Real a révélé que la victoire de son club avait été le tournant de la saison. "Nous étions loin en Liga et le duel contre Paris a tout changé. Nous avons su rester unis dans la difficulté afin de montrer que nous désirions toujours autant la Ligue des champions". On attend maintenant avec impatience la réponse des joueurs du PSG.

PL