RMC Sport

VIDEO. Real Madrid: quatre jours après, Ronaldo remet un retourné parfait à l'entraînement

Ronaldo

Ronaldo - AFP

Inarrêtable, Cristiano Ronaldo s'est encore essayé à l'exercice du ciseau retourné. Et comme face à la Juve mardi en Ligue des champions, le Portugais a parfaitement réalisé son geste pour faire trembler les filets.

Il a remis ça ! Quatre jours après avoir avoir réalisé une incroyable bicyclette en quart de finale aller de Ligue des champions contre la Juventus (3-0), Cristiano Ronaldo a de nouveau tenté ce geste à l'entraînement. Et il l'a encore réussi.

En très grande forme

Servi par un coéquipier, le quintuple Ballon d'or s'est élevé dans les airs pour claquer un magnifique ciseau retourné et envoyer le ballon au fond des filets. Une preuve supplémentaire de l'excellente forme actuelle du Portugais, auteur d'un doublé face à la Juve.

Buteur à dix-neuf reprises lors de ses dix dernières sorties toutes compétitions confondues avec le Real, Ronaldo devrait logiquement être titulaire dimanche face à l'Atlético Madrid à l'occasion de la 31e journée de Liga. Le Real devra l'emporter pour conforter sa place sur le podium.

A lire aussi >> Juventus-Real: l'incroyable hauteur du pied de Ronaldo

VIDEO - Rothen : "L'extension de Cristiano Ronaldo est fabuleuse !"

RR