RMC Sport

VIDEO. Relance ratée, plaquage et carton rouge, Luca Zidane en pleine déroute avec le Castilla

Lors d'un match avec l'équipe réserve du Real Madrid, Luca Zidane est totalement passé à côté de son match en s'illustrant avec de belles boulettes.

Comment faire basculer un match et plomber son équipe? Demandez à Luca Zidane qui en a fait la cruelle expérience ce week-end.

A lire aussi >> Liga: le Real Madrid repart de l’avant grâce à Ceballos

Une série de boulettes qui a entraîné la défaite du Real Madrid Castilla

Lors d'un match avec le Real Madrid Castilla (l'équipe réserve des Merengues) contre Navalcarnero en troisième division, le gardien franco-espagnol s'est illustré de la pire des façons. Alors que son équipe menait 1-0, le fils de Zinédine a transformé, sans le savoir, une passe anodine en retrait en début de scénario catastrophe.

Ce dernier tout d'abord relancé sur l'attaquant adverse avant de le plaquer au sol pour l'arrêter. La sanction est immédiate : carton rouge + pénalty, qui a été transformé.

A lire aussi >> Karim Benzema a eu un accident de voiture

Il avait déjà réussi à dribbler les attaquants adverses

Réduits à 9 (un rouge avait déjà distribué), les jeunes madrilènes se sont même finalement inclinés 2-1. Ils pourraient logiquement en vouloir à leur portier, mais à sa décharge, il avait déjà réussi de tels coups de folie auparavant, en dribblant les attaquant adverses. Pas cette fois.

AG