RMC Sport

France 2023 joue la carte de l’humour pour sa présentation

Bernard Laporte

Bernard Laporte - @FFRugby

Les pays candidats à l’organisation de la Coupe du monde 2023 ont passé leur grand oral ce lundi matin à Londres. Avant sa présentation, la France a dévoilé un clip humoristique dans lequel Bernard Laporte motive les troupes.. \n

Il y met du cœur Bernard Laporte. De la passion et de la détermination. Mais aussi pas mal d’humour. Le président de la Fédération française de rugby a accepté de se mettre en scène pour soutenir la candidature de la France à l’organisation de la Coupe du monde 2023.

Dans un clip de trois minutes intitulé "Ze French Touch", l’ancien sélectionneur des Bleus, costume noir et chemise blanche, tient un discours fédérateur et plein d’humour au milieu d’un vestiaire rempli de cuisiniers, policiers, serveurs, danseuses et rugbymen.

>> Coupe du monde 2023: comment les Français veulent convaincre

Chabal et Michalak en guest

Avec l’aide de Sébastien Chabal et Frédéric Michalak, il explique pourquoi la France doit obtenir l'organisation de la Coupe du monde 2023. Une vidéo décalée qui a été diffusée ce lundi matin avant le grand oral de la délégation française à Londres. En espérant que les membres du World Rugby y soient réceptifs.

>> Coupe du monde 2023: "On a le meilleur dossier" assure Chabal

VIDEO: un joueur de NFL ému aux larmes en répondant à Trump

RMC Sport