RMC Sport

Villarreal: Santi Cazorla inconsolable après son penalty manqué face au Betis

Santi Cazorla en larmes

Santi Cazorla en larmes - -

En manquant un penalty en fin de rencontre face au Betis Séville (2-1) dimanche soir lors de la 31e journée, le milieu de terrain de Villarreal Santi Cazorla n’a pas pu empêcher son équipe de basculer dans la zone de relégation en Liga. L’ex-Gunner n’a pu retenir ses larmes après la rencontre.

Cruel scenario pour Villarreal, qui s’apprête à vivre une terrible fin de saison. Dimanche soir, l’équipe de l’ex-Angevin Toko Ekambi s’est inclinée sur la pelouse du Betis Séville (2-1), battue par deux buts de Lo Celso. Un revers d’autant plus difficile à digérer que les joueurs de Javier Calleja ont eu la balle d’égalisation au bout du pied à quelques secondes du coup de sifflet final. Mais le penalty tiré par Santi Cazorla a été repoussé par le gardien andalou Pau Lopez (89e).

Un revers lourd de conséquence puisque Villarreal, à égalité de points avec Valladolid, rétrograde à la 18eme place de Liga, un rang synonyme de relégation en 2e Division. Trop dur à encaisser pour l’ancien joueur d’Arsenal. Après la rencontre, le joueur de 34 ans a été filmé en larmes dans les couloirs du stade Benito Villamarin. Même les mots d’un membre du staff n’ont pas semblé le consoler. Dimanche prochain, Villarreal tentera de renouer avec la victoire sur la pelouse de Gérone.

AB