Amiens - Saint-Etienne: Gasset allume ses joueurs qui ont "joué limite arrogant"

Saint-Etienne revient de loin. Après avoir mené à Amiens, les Verts ont sombré et échappé de peu à la défaite, sauvés par une frappe enroulée de Rémy Cabella dans le temps additionnel (2-2) samedi, lors de ce match de la 31e journée de Ligue 1. "C'est un petit rayon de soleil d'avoir égalisé à la 95e minute, commente le coach stéphanois Jean-Louis Gasset. Mais il va falloir mettre d'autres ingrédients si on veut atteindre des objectifs élevés."
"On a joué un peu en solo"
Avec ce résultat nul, Saint-Etienne a en effet manqué une occasion en or de revenir quatre points de l’OL, troisième du championnat. La faute à un état d’esprit effayant pour leur entraîneur, qui n’a pas aimé le comportement de ses joueurs sur la pelouse du stade de la Licorne.
"Ils (les Amiénois) se sont battus, ils ont montré ce que c'était de jouer les uns pour les autres. Pas nous, insiste-t-il. On a joué un peu en solo, limite arrogant par moment. On a joué un peu facile contre une équipe qui avait faim. Ce n'est pas dans nos habitudes donc il va falloir remédier à ça. Tout le monde se bat donc il va falloir qu'on réagisse et qu'on se ressaisisse sur l'état d'esprit." Saint-Etienne accueillera Bordeaux dimanche 14 avril pour le compte de la 32eme journée de Ligue 1.