RMC Sport

Angers-OL: Depay titulaire, les jeunes Cherki et Bard aussi

Rudi Garcia a décidé d’aligner d’entrée plusieurs jeunes pour le déplacement de l’OL sur la pelouse d’Angers, dimanche après-midi (17 heures), en match de la 11e journée de Ligue 1. Melvin Bard et Rayan Cherki sont notamment titularisés.

Vendredi, Rudi Garcia avait assuré en conférence de presse qu’il comptait donner plus de temps de jeu à Rayan Cherki. Deux jours plus tard, l’entraîneur de l’Olympique lyonnais a lié la parole aux actes en titularisant son grand espoir de 17 ans, pour le déplacement à Angers en match de la 11e journée de Ligue 1 (17 heures, à suivre en direct commenté sur notre site). Le jeune attaquant rhodanien accompagne dans le secteur offensif Memphis Depay et Tino Kadewere, auteur d’un doublé lors du derby face à Saint-Etienne il y a deux semaines (2-1).

A noter également dans les rangs de l’OL, septième au coup d’envoi et qui pourrait grimper sur le podium en cas de succès, les titularisations de plusieurs produits du centre de formation, Maxence Caqueret (20 ans) au milieu et Melvin Bard (20 ans) au poste de latéral gauche.

La composition de l’OL :

A. Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Bard - Caqueret, T. Mendes, Paqueta - Kadewere, Depay (c), Cherki.

La composition d’Angers :

Bernardoni - Doumbia, Thomas, Traoré (c), Manceau - Amadou, Capelle, Pereira Lage, Fulgini - Bahoken, Thioub.

Romain DAVEAU