RMC Sport

Après l’horrible third, Bordeaux sort un très beau maillot domicile

Bordeaux a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile, inspiré des « eighties ». Une tunique très réussie, contrairement à la third qui a fait l’unanimité contre elle.

Bordeaux ne pouvait pas tout rater. Après avoir sorti un maillot third avec des imprimés multicolores qui a fait l’unanimité contre lui sur les réseaux sociaux, le club girondin a dévoilé ce vendredi son maillot domicile pour la saison prochaine. Une tunique vintage d’inspiration « eighties », avec de fines bandes blanches en-dessous du scapulaire, plutôt très réussie.

A lire aussi >> Bordeaux : l’affreux troisième maillot pour la saison prochaine

« Le FC Girondins de Bordeaux fait partie des rares clubs français au palmarès exceptionnel qui régna sur le football national dans les années 80 tout en étant un des meilleurs clubs européens de l’époque. Ce nouveau maillot puise son inspiration dans cette période phare pour le club », indique un communiqué.

A lire aussi >> Bordeaux : « Arrête de parler et montre-nous ! » rétorque Bonnissel à Dugarry

Et côté technique, ce maillot semble également réussi puisque sa « technologie ainsi que les empiècements maille sous les bras, pour une respirabilité et une liberté de mouvements optimales, permettront à l'équipe du FC Girondins de Bordeaux de bénéficier d’un avantage supplémentaire. » La Ligue 1 en tremble déjà.

-
- © FCGB