RMC Sport

ASSE: fin de saison pour Youssouf

Le jeune milieu stéphanois Zaydou Youssouf sera absent durant six mois, à cause d'une lésion partielle du ligament latéral interne à un genou. Une blessure subie lors du match perdu par l'ASSE contre Strasbourg à la fin du mois de décembre.

Blessé à un genou depuis la défaite fin décembre de l'AS Saint-Étienne à Strasbourg (2-1) dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, Zaydou Youssouf (20 ans) souffre finalement d'une lésion partielle du ligament latéral interne. Il a été décidé de soigner la blessure en procédant à une opération. La convalescence du joueur est ainsi estimée à six mois, une durée synonyme de fin de saison.

L'infirmerie stéphanoise se remplit

Cette blessure s'ajoute aux absences longue durée de Kévin Monnet-Paquet (six mois) et de Wahbi Khazri et Romain Hamouma, tous deux absents cinq semaines.

Arrivé chez les Verts cet été en provenance des Girondins de Bordeaux, Zaydou Youssouf a pris part à 16 matchs de championnat depuis le début de saison. Il a également participé aux six rencontres de la phase de poules de la Ligue Europa.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

JA avec Timothée Maymon