RMC Sport

ASSE-OL: Aulas félicite la commission de discipline pour Fekir

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

Jean-Michel Aulas a réagi à la décision de la commission de discipline de la LFP, qui n’a pas sanctionné Nabil Fekir pour sa célébration lors de Saint-Etienne-Lyon le 5 novembre dernier. Et le président lyonnais n’a pas caché sa satisfaction sur Twitter.

On devine un grand sourire derrière ces quelques mots postés sur Twitter. Jean-Michel Aulas n’a pas tardé à réagir aux décisions de la commission de discipline, réunie ce jeudi à Paris. Après les incidents de Saint-Etienne-Lyon, le 5 novembre dernier, cette dernière a décidé de ne pas sanctionner Nabil Fekir pour avoir célébré un but en brandissant son maillot devant les tribunes de Geoffroy-Guichard.

>> OL: Fekir pas sanctionné pour sa célébration à Saint-Etienne

"Une décision équitable dans une situation exceptionnelle"

La commission a en revanche sanctionné l’ASSE de deux huis clos des parties basses de certaines tribunes, après la révocation d’un suris. L'ASSE et l'OL ont également été sanctionnés d'amendes pour déploiements de banderoles. Un verdict salué par Aulas. "Bravo pour avoir pris sainement vos responsabilités", a posté dans un premier temps JMA, avant de poursuivre: "Une décision équitable dans une situation exceptionnelle. Nabil est un grand champion, un mec bien, un capitaine apprécié. Allez l’OL, vive le foot!" a écrit le patron des Gones.

>> VIDEO: la passe d'armes entre Rothen et Dugarry au sujet de Mitroglou

VIDEO: le probable camp de base des Bleus pour le Mondial 2018

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur