ASSE-OL : Berthod "regrette profondément" ses propos

Jérémy Berthod - AFP
Jérémy Berthod a pris un peu de recul. Deux jours après avoir sous-entendu que Fabien Lemoine en rajoutait et qu’il devrait "vraiment" prendre, l’ancien défenseur des Gones regrette. "Mes propos dans le temps additionnel du derby relèvent d’une colère mal maitrisée et je m’en excuse auprès de ceux qui en ont été choqués", affirme Berthod dans un communiqué publié par l’OL ce mardi.
"Je n’ai jamais souhaité la blessure d’aucun joueur et je regrette profondément mes propos impulsifs de dimanche, poursuit notamment le consultant d’OL TV. J’essaie d’apporter dans mes commentaires mon expérience de joueur professionnel tout en laissant transparaitre ma passion pour l’OL, qui est mon club depuis mon plus jeune âge. Je n‘aurais pas dû perdre mon sang froid dimanche après l’entrée en jeu de Fabien Lemoine et le premier accrochage avec Rachid Ghezzal."
A lire aussi >> ASSE-OL : quelques dégâts dans le vestiaire lyonnais
Berthod avait ciblé Lemoine
Le consultant s’était alors emporté. "Lemoine, il est rentré pour provoquer. Je ne comprends pas. Il a eu de gros soucis physiques sur un terrain (un rein perdu durant un match, ndlr), je ne comprends pas qu’il puisse être comme ça maintenant. Il n’y a rien du tout. À quel moment il y a quelque chose ? (...) Un jour ou l’autre, Lemoine, faudrait qu’il prenne vraiment."
A lire aussi >> ASSE-OL : Galtier tacle Berthod après ses commentaires sur Lemoine