RMC Sport

ASSE-OL: Sylvinho en folie avec les supporters lyonnais

En cette veille de derby entre Saint-Etienne et l'OL (dimanche, en clôture de la neuvième journée de Ligue 1), les supporters lyonnais étaient venus nombreux pour soutenir Sylvinho et les joueurs. L'entraîneur brésilien semblait d'ailleurs en fusion, au moment de saluer les fans.

Les checks sont intenses pourrait-on dire, voire même un peu violents. C'est peu dire que Sylvinho a mis de la passion au moment d'aller saluer les supporters lyonnais ce samedi, à la veille du derby entre Saint-Etienne et l'OL servant de clôture à la neuvième journée de Ligue 1. 

"A la guerre avec Sylvinho"

"A la guerre avec Sylvinho", tweete même un Lyonnais présent sur place. Les fans étaient venus nombreux à l'entraînement pour motiver les joueurs et leur entraîneurs, qui sortent d'une victoire 2-0 sur le terrain de Leipzig mercredi, lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Comme de coutume avant un derby, c'était la folie à l'entraînement du côté des supporters. Les fumigènes étaient notamment de sortie, comme le montrent les images dévoilées par le club. L'ambiance sonore était aussi au rendez-vous, au moment où Houssem Aouar, Anthony Lopes ou Bertrand Traoré sont venus saluer les Ultras. De quoi faire monter la pression avant dimanche.

Un derby qui verra un petit clin d'oeil: c'est Claude Puel, ancien entraîneur de Lyon, qui a pris les rênes de Saint-Etienne depuis vendredi, en remplacement de Ghislain Printant. "J'espère qu'ils n'ont pas changé pour gagner le derby, parce qu'ils vont être déçus", avait ironisé Jean-Michel Aulas.

A.Bo