ASSE-OL: Sylvinho en folie avec les supporters lyonnais

Les checks sont intenses pourrait-on dire, voire même un peu violents. C'est peu dire que Sylvinho a mis de la passion au moment d'aller saluer les supporters lyonnais ce samedi, à la veille du derby entre Saint-Etienne et l'OL servant de clôture à la neuvième journée de Ligue 1.
"A la guerre avec Sylvinho"
"A la guerre avec Sylvinho", tweete même un Lyonnais présent sur place. Les fans étaient venus nombreux à l'entraînement pour motiver les joueurs et leur entraîneurs, qui sortent d'une victoire 2-0 sur le terrain de Leipzig mercredi, lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Comme de coutume avant un derby, c'était la folie à l'entraînement du côté des supporters. Les fumigènes étaient notamment de sortie, comme le montrent les images dévoilées par le club. L'ambiance sonore était aussi au rendez-vous, au moment où Houssem Aouar, Anthony Lopes ou Bertrand Traoré sont venus saluer les Ultras. De quoi faire monter la pression avant dimanche.
Un derby qui verra un petit clin d'oeil: c'est Claude Puel, ancien entraîneur de Lyon, qui a pris les rênes de Saint-Etienne depuis vendredi, en remplacement de Ghislain Printant. "J'espère qu'ils n'ont pas changé pour gagner le derby, parce qu'ils vont être déçus", avait ironisé Jean-Michel Aulas.