RMC Sport

Aulas en remet une couche dans son clash avec Jacques-Henri Eyraud

placeholder video
Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois répondu sur Twitter à Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM. Il s'agit de la cinquième réponse du boss lyonnais.

Jean-Michel Aulas vs Jacques-Henri Eyraud, épisode 5. Depuis vendredi les présidents des deux olympiques (OL et OM) se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. L'origine de cette brouille ? Une interview donnée par Eyraud à L'Equipe, où ce dernier charge la formation rhodanienne et sous-entend que celle-ci est avantagée par les arbitres. Depuis, c'est un festival de tweets assassins, et le concept de trêve des confiseurs n'a pas du tout été assimilé par les deux présidents.

A lire aussi >> Vieux dossier, gros chambrage et prise de bec... le clash Aulas-Eyraud en quatre épisodes

"Un procès d'intention contres les arbitres"

Dernier en date, celui de JMA en ce jour de Noël. Le président lyonnais, en vacances à Saint-Barthélémy, trouve tout de même le moyen de tancer une nouvelle fois son homologue marseillais: "Ce qu'il y a de plus gênant dans l'attaque de JHE (Jacques-Henri Eyraud) contre l'OL c'est qu'on laisse sous entendre que les arbitres avantageraient sciemment une équipe au détriment d'autres: cela relève évidemment de l'éthique car c'est faux et c'est un procès d'intention contre les arbitres" a-t-il répondu. on attend (avec de moins en moins d'impatience) la réponse de Jacques-Henri Eyraud.

A lire aussi >> Arbitrage, penalty… les réponses très sèches d'Aulas à Eyraud

AG