Aulas préférerait voir Aouar au PSG plutôt qu'à l'étranger

- - -
Jean-Michel Aulas sait que la première saison pleine d'Houssem Aouar en Ligue 1 risque d'attirer les convoitises. Avec quatre buts et deux passes décisives en 16 rencontres, et surtout une influence majeure dans le jeu, le milieu lyonnais de 19 ans est l'une des révélations de ce championnat. Le président de l'OL aimerait donc le conserver le plus longtemps possible, mais il a confié à Téléfoot qu'en cas de départ, il ne serait pas contre le céder au PSG.
"On fera tout ce qu’il faut pour pouvoir le garder et l’intégrer à l’équipe que nous voulons construire pour le futur, a d'abord assuré Aulas, avant de réagir à un éventuel futur intérêt du PSG. Je n’ai pas eu d’infos sur ce point-là, mais il vaudrait mieux, s’il devait partir, qu’il aille à Paris plutôt qu’il aille à l’étranger."
>> OL: Jean-Michel Aulas calme le Barça au sujet d'Aouar
Prolongation en vue
Aouar est sous contrat jusqu'en 2020 avec l'OL, avec une prolongation à l'étude, alors que le Barça aurait également un œil sur lui. "Ça fait plaisir d'entendre des clubs s'intéresser, mais mon entourage et le club me protègent assez bien", a confié l'international Espoirs français, toujours dans Téléfoot.
Vidéo : Aouar te fait aimer le football