RMC Sport

Aulas prévient le PSG pour Lacazette et Fekir

Après la victoire de son équipe à Rennes, samedi lors de la dernière journée de Ligue 1 (0-1), Jean-Michel Aulas a évoqué son désir de conserver Alexandre Lacazette et Nabil Fekir cet été. Et le président de Lyon en a profité pour glisser un petit tacle au PSG.

L’Olympique Lyonnais devrait inaugurer son Grand Stade en janvier 2016. Et Jean-Michel Aulas espère y voir briller ses jeunes talents, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir en tête. Après la victoire à Rennes, samedi lors de la dernière journée de championnat (0-1), le président des Gones a évoqué la situation de ses deux attaquants, sacrés meilleur joueur et meilleur espoir de Ligue 1.

« Je n’ai pas imaginé ce qu’il faudrait mettre pour arriver à me convaincre (de les vendre, ndlr). D’autant que j’ai un conseil d’administration qui est encore plus demandeur que moi de sommes importantes, a expliqué JMA. Non, c’est pour aussi faire en sorte que nos jeunes puissent venir dans ce stade magnifique, qui sera probablement le plus stade au moment où il va être inauguré. »

« Je ne pense pas que le PSG soit suffisamment riche »

« On aura la chance, si on a une bonne équipe sur la première partie de saison, de jouer un 8e de finale ou un quart de finale de Ligue des champions dans ce stade. Ça n’a pas de prix. C’est la raison pour laquelle je n’imagine pas aujourd’hui qu’on puisse nous faire des offres qui nous fasse céder. Si certains veulent le faire, il faut qu’ils sachent que ça va leur coûter beaucoup d’argent.

Mais comme on est dans un siècle où l’argent ne compte pas pour certains et que d’autres ne peuvent vivre qu’avec de l’argent, il faudra peut-être regarder. Mais à l’instant T, il n’y a aucune chance que nos meilleurs joueurs quittent Lyon cette année. Je ne pense pas que le PSG soit suffisamment riche pour faire une offre qui nous fasse reculer. »