Aulas répond à Dugarry (et assure qu'il n'est pas jaloux de l'OM)

Twitter continue d’être son terrain de jeu favori. Dans un nouveau message publié sur son compte, Jean-Michel Aulas a cette fois-ci tenu à répondre à Christophe Dugarry, qui lui a récemment adressé un petit tacle. "Il a des problèmes avec tous les présidents de clubs qui fonctionnent. Dès qu’il y a un club qui est sur le devant de la scène, qui marche bien, qui gagne des titres et qui est devant lui, il a des problèmes. Ça a toujours été le cas. Monsieur Aulas, stop!", avait expliqué lundi le champion du monde 1998 dans Team Duga. Des propos qui n’ont visiblement pas plu au patron de l’OL.
"Je souhaite à l'OM bonne chance"
Aulas l'assure, il n'est en aucun cas jaloux de la réussite de ses rivaux. "Non Christophe, nous avons joué la 1/2 contre l’Ajax et gagné la WCL", a-t-il réagi, faisant référence à la demi-finale de Ligue Europa disputée la saison dernière par les hommes de Bruno Genesio contre l’Ajax Amsterdam et aux quatre Ligue des champions remportées par les féminines de l’OL. "Les comptes sont bons, je souhaite à l’OM bonne chance pour demain", a-t-il ajouté, alors que les Marseillais affronteront jeudi soir le Red Bull Salzbourg en demi-finale retour de la Ligue Europa.
Depuis plusieurs jours, Aulas mène une guerre des mots par médias interposés avec le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud. Samedi, Nathalie Boy de la Tour, la président de la LFP, a lancé un appel au calme, déplorant notamment "l'image négative" donnée par le conflit entre Lyonnais et Marseillais.
VIDEO - Pour Duga, Aulas a des problèmes avec tous les clubs qui marchent