RMC Sport

Balotelli invite Saint-Maximin à le rejoindre à l'OM

Buteur dimanche lors de la victoire de l'OM à Saint-Etienne (2-0), Mario Balotelli a répondu avec affection au petit mot de son ancien coéquipier de Nice, Allan Saint-Maximin, sur les réseaux sociaux. Et l'invite à le rejoindre.

"Miss you" ("Tu me manques"), écrit Allan Saint-Maximin ce mardi, en guise de légende à une photo de lui tout sourire aux côtés de Mario Balotelli publiée sur Instagram. Visiblement, le départ de l'Italien pour l'OM a laissé un vide dans les rangs de l'OGC Nice.

"Viens ici, à Marseille"

Buteur dimanche soir lors du succès des Marseillais contre Saint-Etienne (2-0) - avec à la clé une célébration sous forme de selfie qui a fait le tour du monde - l'ancien joueur de Manchester City a répondu au petit mot de son ancien coéquipier. "Toi aussi tu me manques, petit frère", écrit l'attaquant.

Avant de compléter son message: "Viens ici, à Marseille", poursuit Balotelli. L'été prochain, le Français arrivera à un an de la fin de son contrat niçois. Cet hiver, des rumeurs de départ avaient couru le concernant.

Mais avec un recruteur comme Super Mario, la piste marseillaise pourrait prendre un peu d'ampleur. D'autant que la relation de Saint-Maximin avec Patrick Vieira s'est fortement refroidie ces derniers jours.

-
- © -
A.Bo