RMC Sport

Balotelli: "Un grand joueur Puma à l’OM, ce serait une bonne nouvelle" selon le DG de la marque

Invité ce mardi de l’émission Breaking Foot sur SFR Sport 1, Richard Teyssier, directeur général de Puma France, s'est prononcé sur le cas Mario Balotelli, égérie de la marque à la panthère et annoncé dans le viseur de l'OM.

C’est un nom qui fait fantasmer de nombreux supporters phocéens. Après deux saisons réussies à Nice, Mario Balotelli est sur le départ et son nom est régulièrement annoncé du côté de l’OM depuis quelques semaines.

Début mai, Nice-Matin avançait que la transaction pourrait être facilitée par Puma, principal sponsor de l’attaquant italien et nouvel équipementier de Marseille à partir de la saison prochaine.

Invité ce mardi de l’émission Breaking Foot sur SFR Sport 1, Richard Teyssier, directeur général de Puma France, a tenu à mettre les choses au clair.

"La partie sportive appartient au club"

"Un grand joueur Puma à l’OM, ce serait une bonne nouvelle, de manière générale. Balotelli fait partie des grands joueurs Puma. On serait ravi que Balotelli ou un autre grand joueur Puma rejoigne l’OM. De manière générale, on va faire beaucoup d’efforts pour rendre l’OM visible. Donc, effectivement, si on a un joueur dans l’équipe, comme ce sera le cas avec Adil Rami, on mettra des efforts particuliers", a-t-il expliqué, rappelant que "la partie sportive appartient au club" et que Puma n’a "aucune influence sur ça". "Chacun son métier", a-t-il insisté.

RR