RMC Sport

Bastia-ASSE: Pajot a repris connaissance... mais ne se souvient pas du choc

-

- - AFP

Victime d’un choc avec Nicolas Saint-Ruf lors de Bastia-Saint-Etienne (0-0), le Stéphanois Vincent Pajot a quitté la pelouse sur une civière avant d’être évacué vers l’hôpital de Bastia ce samedi. Si les nouvelles sont rassurantes, le milieu ne souvient plus de l’action du KO.

Vincent Pajot va mieux. Après l’effroi de son choc avec Nicolas Saint-Ruf, les nouvelles concernant le milieu de Saint-Etienne, mis KO par un coup de pied involontaire du Bastiais à la 44e minute, sont rassurantes. Sorti sur une civière, une minerve autour du cou, Pajot a été hospitalisé à Bastia. Il sera gardé en observation toute la nuit, a confirmé Dominique Rocheteau, coordinateur sportif des Verts, au correspondant de RMC Sport.

A lire aussi >> Bastia-ASSE: victime d’un choc très spectaculaire, Pajot évacué à l'hôpital

Il a repris ses esprits

Rocheteau a par ailleurs indiqué que Pajot avait bien perdu connaissance sur le coup. Il ne se rappelle absolument pas de ce qui s’est passé sur l’action. Mais il a repris ses esprits. Par mesure de précaution, on a préféré du côté du staff médical le conserver en observation à l’hôpital cette nuit.

D.G avec S.R