RMC Sport

Bastia-PSG : Blanc laisse Di Maria au repos

placeholder video
En plus des forfaits déjà annoncés de Kevin Trapp, David Luiz et Marco Verratti et de la suspension de Blaise Matuidi, le PSG se déplacera Bastia ce samedi (17h) sans Angel Di Maria. L’Argentin est laissé au repos par Laurent Blanc en vue de la réception du Real Madrid mercredi.

Laurent Blanc a décidé de reposer un de ses cadres pour le déplacement à Bastia ce samedi (17h), dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. L’entraîneur parisien n’a pas retenu Angel Di Maria dans son groupe, sans doute pour le préserver en vue de la réception du Real Madrid, ce mercredi (20h45) en Ligue des champions. L’Argentin, rentré jeudi à Paris après deux rencontres internationales, n’a pas participé à l’entraînement de veille de match.

Un suspendu et trois blessés

Pour cette rencontre face à Bastia, Paris évoluera également sans Blaise Matuidi, suspendu, Kevin Trapp, victime d’une élongation de la cuisse droite il y a une semaine, David Luiz, touché au genou gauche lors du match entre le Brésil et le Chili, ni Marco Verratti, qui souffre d’une lésion musculaire du mollet droit. Si Trapp est d’ores et déjà forfait pour le match contre le Real, la durée de l’indisponibilité de ses deux coéquipiers n’a pas été précisée.

Le groupe du PSG :

Sirigu, Douchez – Aurier, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, T. Silva, Van der Wiel – Motta, Stambouli, Lucas, Pastore, Rabiot – Augustin, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Ongenda.