Ben Arfa débouté aux Prud'hommes dans le litige qui l'oppose au PSG

Hatem Ben Arfa a été débouté ce lundi de toutes ses demandes par le Conseil des Prud’hommes de Paris, dans le conflit qui l’oppose au PSG et à qui il réclame plus de 7 millions d’euros. Son avocat attend de recevoir l’argumentaire détaillé avant de faire appel devant la cour d’appel de Paris qui se saisira de l’affaire courant 2020.
Des pistes espagnoles au mercato
En attendant, Ben Arfa, qui se remet d’un très douloureux deuil familial, espère toujours retrouver un club. Des pistes, notamment espagnoles, existent pour le mercato d’hiver. Le joueur est libre depuis son départ de Rennes l'été dernier.
Il demandait 7,7 millions d'euros au PSG pour des primes (individuelles et collectives) auxquelles il n’a pas pu prétendre en raison de sa situation. Entre avril 2017 et la fin de son contrat à l'été 2018, le meneur de jeu n'avait pas joué un seul match et avait été écarté du groupe professionnel. Les deux parties n'étaient pas parvenues à trouver un accord lors d'une audience publique le 16 octobre dernier après un échec de conciliation en avril. Le PSG, par le biais de son avocat, a toujours soutenu que sa mise à l'écart était uniquement sportive.