RMC Sport

Benarbia : "Lyon a été inexistant"

-

- - -

Ali Benarbia, membre de la Dream Team RMC, n’a pas été du tout convaincu par la prestation de l’OL, battu par le PSG (2-0) lors du Trophée des champions.

Grâce à des buts de Serge Aurier et Edinson Cavani, le PSG, vainqueur de Lyon 2-0, s’est tranquillement adjugé le Trophée des champions ce samedi à Montréal. « Paris est dans la continuité de ses matches amicaux avec aucun blessé, des joueurs en forme qui vont monter en régime, remarque Ali Benarbia, membre de la Dream Team RMC Sport. J’espère que les Parisiens géreront plus facilement cette saison en marquant plus de buts. Laurent Blanc va leur demander d’être encore plus agressifs, même à 2-0. »

« La sonnette d’alarme d’Aulas ne marche pas du tout »

Le constat est beaucoup plus alarmant pour les Lyonnais, déjà balayés 6-0 il y a une semaine face à Arsenal. « L’équipe de Lyon a été inexistante. Il n’y a pas un joueur qui a réussi à relever cette équipe. Heureusement qu’après les deux buts du PSG, Anthony Lopes est resté concentré, empêchant le PSG de mener 3 ou 4-0. Mais il y a des gros problèmes à Lyon. Les joueurs vont devoir les résoudre avec l’entraîneur et peut-être les dirigeants parce que ça ne va pas du tout. Je ne sais pas s’ils se sont déjà réunis. Jean-Michel Aulas avait un peu tiré la sonnette d’alarme. Mais apparemment la sonnette ne marche pas du tout. Bien au contraire puisqu’il n’y a eu aucune réaction pendant 90 minutes. Je ne vois pas comment Hubert Fournier et ses joueurs vont régler ce problème avant le début du championnat. »