RMC Sport

Bordeaux-ASSE: ému, Koscielny sort sur blessure

Laurent Koscielny s’est blessé, très certainement à la cheville, et a quitté le terrain en pleurs dans la première demi-heure du match contre Saint-Etienne, ce dimanche.

La tuile pour Bordeaux. Les Girondins ont perdu leur meilleur joueur sur blessure contre Saint-Etienne, dimanche. Le défenseur central Laurent Koscielny a quitté la pelouse en pleurs dimanche, au Matmut Atlantique. L’international français s’est blessé sur un geste anodin, une simple passe. Les suiveurs de l’équipe de France auront tout de suite pensé à la rupture du tendon d’Achille dont le Français a été opéré dernièrement.

>> Bordeaux-Saint-Etienne EN DIRECT

Koscielny a tenté de repartir... en vain

Mais il semblerait que ce soit plutôt la cheville, qui se serait bloquée. Koscielny s’est fait manipuler la zone qui le faisait souffrir avant de reprendre sa place sur le terrain, mais quelques instants seulement. La douleur était insupportable. C’est un véritable coup dur, à la fois pour Bordeaux, qui perd son meilleur joueur, sinon l’un de ses plus importants. Mais surtout pour le principal intéressé, déboussolé que le sort frappe encore à sa porte. 

QM