RMC Sport

Bordeaux : Carrasso victime d’une entorse du genou avec lésion méniscale

Cédric Carrasso (Bordeaux)

Cédric Carrasso (Bordeaux) - AFP

Les Girondins indiquent ce vendredi après-midi que Cédric Carrasso souffre d’une entorse du genou gauche avec lésion méniscale associée. Le gardien bordelais va consulter un chirurgien.

Cédric Carrasso à nouveau sur le flanc. Le gardien des Girondins de Bordeaux s’est blessé ce vendredi matin à l’entraînement. Il souffre d’une entorse du genou gauche avec lésion méniscale associée, selon son club. Et pourrait donc absent quelques semaines, jusqu’au début de l’année 2017. Il va consulter un chirurgien dans les prochains jours, pour savoir si une opération est nécessaire et connaître avec précision sa date de retour.

Carrasso craignait une nouvelle rupture des croisés

Un moindre mal car il craignait une nouvelle rupture des ligaments croisés, comme le 25 janvier dernier à ce même genou gauche. L’ancien Marseillais revenait tout juste d’une blessure musculaire à la cuisse droite. Il avait manqué un mois de compétition, laissant sa place à Jérôme Prior. Cédric Carrasso, victime d’une rotation du genou gauche sur un plongeon, était sorti du terrain d’entraînement en larmes ce vendredi matin au Haillan.

A voir aussi >> Bordeaux : Cédric Carrasso encore blessé au genou gauche

A lire aussi >> Bordeaux : Jérôme Prior a-t-il changé ?

la rédaction avec NP