Bordeaux : Diego Rolan brandit la preuve de l'agression de ses parents pour justifier son absence

- - AFP
Invisible au Haillan dimanche, Diego Rolan n’était pas de la reprise d’entrainement avec les Girondins de Bordeaux. Au club, ce retard n’est pas bien passé. On évoquait une « absence injustifiée ». Ce lundi, le président Jean-Louis Triaud a abordé le cas Rolan plus en longueur dans les colonnes de Sud-Ouest.
« Ce n’est pas agréable mais c’est une demi-surprise avec les Sud-Américains, a déclaré Triaud. Il a soi-disant des excuses, un passeport à refaire de façon urgente. Je ne sais pas pourquoi il a attendu début janvier et ne l’a pas fait plus tôt quand il était là-bas. On ne va pas se taper la tête contre les murs. Il sera sanctionné et basta. »
A lire aussi >> Rolan zappe la reprise
Rolan se justifie sur les réseaux sociaux
Depuis l’Uruguay, le joueur n’est pas resté sourd au courroux de son président. Via son compte Twitter, l’attaquant (23 ans) a publié la photo d’un document émanant du ministère de l’Intérieur pour justifier son retard. « Bonjour à tous, mes parents ont été victimes d'une agression pour la deuxième fois dans le même mois, a expliqué Rolan. Ceci est une des preuves. Merci ! » De quoi convaincre les Girondins ?
A voir aussi >> Rolan donne la victoire à l’Uruguay d’une Madjer un peu ratée