RMC Sport

Bordeaux : Rolan zappe la reprise

-

- - AFP

Les Girondins de Bordeaux ont repris l’entrainement ce dimanche au Haillan. Sans Diego Rolan, dont l’absence a été qualifiée d’injustifiée par le club girondin.

L'attaquant international uruguayen Diego Rolan (23 ans) était absent lors de la reprise de l'entraînement de Bordeaux, dimanche après-midi, au centre technique du Haillan, a appris l’AFP auprès du club girondin de football. « Concernant Diego, c'est une absence non justifiée », a indiqué le club sans plus de précision sur la nature de son retard.

A voir aussi >> Rolan donne la victoire à l’Uruguay d’une Madjer un peu ratée

En stage sur l’île de Ré

Les joueurs bordelais, qui ont participé à une séance collective dimanche après-midi, sont partis en soirée en stage sur l'Île de Ré (Charente-Maritime) jusqu'au mercredi 4 janvier. Trois jeunes joueurs, le gardien Gaëtan Poussin, ainsi que le milieu Zaydou Youssouf et l'attaquant Joris Romil, déjà aperçus en pro cette saison, ont également été retenus pour ce stage. Les Girondins reprendront la compétition contre le Clermont Foot (D2) le dimanche 8 janvier à l'occasion des 32e de finale de Coupe de France.

A lire aussi >> De Tavernost : "Il faut que Bordeaux bouge plus"

AFP