RMC Sport

Bordeaux: les croisés pour Carrasso ?

placeholder video
Blessé à la 67e minute du match contre Nantes (2-2), Cédric Carrasso a quitté en larmes la pelouse de la Beaujoire, trahi par son genou gauche. Et selon les premières estimations, le portier bordelais pourrait bien s’être fait les croisés.

Willy Sagnol n’a pas tardé en conférence de presse à évoquer la situation de son gardien, Cédric Carrasso. Il faut dire que l’image, terrible, du portier des Girondins de Bordeaux s’effondrant sur la pelouse, se tenant le genou gauche, avant de quitter le pré de la Beaujoire soutenu par les médecins du club et en larmes, avait suscité un certain émoi. Et une grosse inquiétude sur le banc girondin.

« Une laxité pas typique d’un croisé »

« Suspicion de croisés », voilà ce qu’a rapidement laissé entendre Willy Sagnol au sujet de Cédric Carrasso, blessé à la 67e minute du match contre Nantes (2-2) ce samedi et remplacé dans la foulée par Jérôme Prior. « Il a déjà eu ce type de blessures, a poursuivi Sagnol. Le docteur trouve une laxité qui n’est pas typique d’un croisé. Il faut attendre demain ou après-demain pour avoir un avis définitif. » On en saura peut-être plus avant, Cédric Carrasso devant passer des examens ce dimanche.