
Bordeaux officialise l'arrivée de Costil

- - -
Bordeaux tient sa première recrue ! Costil, qui fêtera ses 30 ans en juillet, formé à Caen, puis passé par Vannes et Sedan en L2, évoluait depuis six ans au Stade Rennais avec lequel il a disputé 219 matches de L1. Il était également des deux finales perdues par le club breton en Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne (2013) et en Coupe de France contre le Guingamp de Jocelyn Gourvennec l'année suivante.
>> OM: Anigo tacle la politique de formation menée par Eyraud
Troisième gardien lors de l'Euro-2016, l'international (1 sélection) a encore été convoqué par Didier Deschamps pour les matches de l'équipe de France contre le Paraguay, la Suède et l'Angleterre en juin. A Bordeaux, il retrouvera l'attaquant Jérémy Ménez avec lequel il a été champion d'Europe U17 en 2004, le défenseur central Nicolas Pallois croisé à Caen à ses débuts, ainsi que le préparateur physique Eric Bédouet qui était dans le staff tricolore pendant l'Euro-2016.
"Je suis très heureux de mes premiers pas ici, a déclaré Costil dans des propos rapportés par le site officiel des Girondins. Je découvre les installations que je ne connaissais pas. L’environnement est très agréable. Il y a une vraie empreinte Girondins de Bordeaux."
>> Nancy: Jacques Rousselot maintient Pablo Correa