RMC Sport

Bordeaux: Ounas fait encore des siennes

-

- - -

Adam Ounas s’est fait remarquer dans le mauvais sens du terme après la victoire de Bordeaux face à Toulouse samedi (1-0). Le jeune Girondin, déçu de ne pas avoir joué, a séché le décrassage d’après-match et s'est éclipsé sans prévenir.

Révélation de la dernière saison avec les Girondins, Adam Ounas fait plus parler de lui par comportement hors du terrain que pour ses performances. Le jeune espoir bordelais était sur le banc de touche face à Toulouse ce samedi (1-0) et n’est pas entré en jeu. Furieux de ne pas avoir pu s’exprimer, Ounas a quitté le vestiaire alors que le staff attendait les joueurs sur la pelouse du Matmut Atlantique pour un léger décrassage. Le staff l'a cherché, en vain.

>> Ligue 1 : Diabaté flambe d’entrée, Vada n’avait pas le temps, Gourcuff en mode régal

Sanction en vue ?

Ce dimanche, Ounas s’est entrainé à part, enchainant les tours de terrain alors que les titulaires et remplaçants ont eu le droit à une légère séance d’entrainement. Le milieu de 20 ans avait déjà écopé de quatre matchs de suspension après un mauvais geste contre Monaco qui lui avait valu plusieurs remontrances du staff technique et des dirigeants. Il avait fait son retour dans le groupe la semaine dernière. Jocelyn Gourvennec, qui confiait en conférence de presse « ne plus vouloir gérer ce genre d’états d’âme », en citant Ounas, Jérémy Menez et Diego Rolan, pourrait se montrer intransigeant.

N.P.